Une peau rayonnante tout au long de l’année avec le Lumie Clear, lampe anti-acné

Sortir au soleil peut faire plus que remonter votre humeur et de nombreuses personnes souffrant d'acné trouvent que leur peau s'améliore au cours des vacances d’été. Bien que cela puisse être un avantage temporaire, il est maintenant possible de maintenir votre peau rayonnante avec la luminothérapie.

Votre peau est protégée par une substance grasse appelée sébum qui est produite dans les follicules de votre peau. Trop de sébum peut bloquer les pores qui peuvent ensuite être infectées par une bactérie appelée le Propionibacterium acnés ou P. acnés pour faire court.

P. acnés se nourrissent en libérant des enzymes qui digèrent le sébum mais ces enzymes endommagent également les parois des cellules de la peau. Cela déclenche la réponse immunitaire de l’organisme, les pores deviennent enflammés et vous commencez à sentir un point sensible se développer sous la peau avant qu'il apparait sur la surface.

La bonne nouvelle est que les P. acnés peuvent être tués par la lumière, la lumière bleue particulièrement visible, ce qui ne nuit pas au reste de la peau. Les bactéries produisent une minuscule molécule qui est sensible a la lumière appelée porphyrine en grandes quantités, ce qui absorbe la lumière bleue et la convertit en énergie thermique ... qui tue les bactéries.

Il est possible de donner à votre peau le bon type de lumière, même dans les profondeurs de l'hiver avec Lumie Clear. Cette thérapie par la lumière couvre votre peau avec une lumière bleue et rouge, un assemblage qui a été cliniquement prouvé de tuer les P. acnés et réduire l'inflammation. Contrairement aux crèmes ou traitement antibiotiques, un traitement luminothérapie n'abîme pas votre peau ou votre système immunitaire et ne contient pas d’UV de la lumière naturelle, ce qui rend cette méthode de traitement très efficace pour une utilisation toute l’année.

Pour toutes informations, accès à la recherche scientifique, études de cas ou des commentaires d'experts académiques, veuillez contacter Isabelle Prigent ou Celine Winther nos contacts presse à ThalieCom.