2015 approche, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions !

Pour 2015, c'est décidé, vos résolutions... vous les prenez et vous les tiendrez ! 
Comment faire pour y arriver toute l'année ? Nos conseils pour tenir le cap !

 

1. Je me remets au sport !
Pas évident, dites-vous ? Certainement... donc on commence doucement : on s'efforce de marcher une demi-heure chaque jour. Comme il faut trois semaines pour prendre de nouvelles habitudes, on notera à la fin du mois de janvier les bénéfices que cela nous a apporté : plus d'énergie, le sourire en arrivant au bureau, la joie d'un rayon de soleil capté un jour de grand froid...

 

2. Je me mets au régime !

Mais non, c'est fini, aujourd'hui, on ne se met plus à la diète, on mange mieux et de tout ! On remplace les bonbons au fond du tiroir du bureau par des fruits secs (amandes, noisettes, abricots...) mais on garde le chocolat noir ! Attention cependant, on ne grignote pas toute la journée... Le matin, on prend le temps de se préparer un vrai petit déjeuner, avec un fruit, un produit céréalier et un laitage. A midi, on fait un repas équilibré, à la cantine ou au restaurant, pour partager un moment de convivialité avec ses collègues et le soir, on mange léger.

 

3. Je prends soin de moi...

Hé oui, on a trop souvent tendance à l'oublier, mais prendre soin de soi, cela permet aussi de s'occuper ensuite des autres en se sentant plein d'énergie, calme et reposé !
Alors, je fais quoi ? Je prends un abonnement au centre d'esthétique du coin de la rue pour pouvoir y aller une fois par mois ! Je vais flâner chez Nature et Découvertes et je m'offre le produit qui me fait plaisir : coussin massant, simulateur d'aube Iris de Lumie
, qui propose également une fonction aromathérapie, quelques livres de développement personnel et déjà, je me sens mieux !

 

4. Et pour tout ça, je m'organise !

Le secret des bonnes résolutions, c'est souvent un agenda familial tenu à jour ! Vos enfants font du sport le jeudi soir ? Très bien, profitez-en pour une séance de cinéma hebdomadaire, au moins jusqu'à juin !
Vos amis ne sont jamais disponibles pour le dîner du samedi ? Proposez tous les 3ème dimanche de mois une table ouverte : brunch pour petits et grands, tout le monde sera content !

 

Et maintenant... A vous 2015 ! Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année.