Interview de Sophie, graphiste "Impossible de me réveiller sans mon simulateur d'aube !"

Fidèle cliente de Lumie, Sophie s'est fait offrir récemment son troisième simulateur d'aube Bodyclock  !

Elle s'est intéressée au sujet du réveil par la lumière car depuis l'enfance, elle n'entend jamais son réveil l'hiver.


Lumie : Que vous a apporté le Bodyclock ?

Sophie : Il me permet tout simplement de me réveiller naturellement durant l'automne et l'hiver, comme je le fais l'été et pendant mes vacances ! Je ne ferme jamais les volets ni les rideaux, mais quand je dois me réveiller à 7h l'hiver, c'est inutile, il fait encore nuit noire... Le principe du simulateur d'aube m'a donc séduite d'emblée et m'a vraiment changé la vie car je sais que quoi qu'il arrive je vais me réveiller à l'heure le lendemain matin !

 

Lumie : Vous avez acheté plusieurs simulateurs d'aube ?

Sophie : J'ai acheté le premier que j'ai vu chez Nature et Découvertes, il y a plusieurs années, et je me suis fait offrir le troisième à Noël dernier. Maintenant, j'ai en plus le cui-cui des oiseaux, très agréable, mais c'est vraiment la lumière qui est efficace pour me faire ouvrir les yeux !

 

Lumie : Et est-ce que cela vous arrive de recommander le simulateur d'aube à des personnes de votre entourage ?

Sophie : Oui, bien sûr ! J'ai donné mon ancien appareil, qui fonctionne toujours parfaitement, à ma fille aînée, qui a 8 ans, et qui elle aussi est difficile à réveiller pendant la « saison grise ».

Il est sur sa table de chevet depuis le retour des vacances de Noël, et je remarque que non seulement elle se réveille maintenant toute seule, mais elle est de meilleure humeur qu'avant !