Aviron Britannique maintenant à bord

Lumie a le plaisir d'annoncer officiellement sa nouvelle relation avec l’Aviron Britannique. Nous sommes maintenant un associé de l’équipe Aviron Britannique et ceci s’ajoute aux liens solides que nous avons déjà avec d'autres organismes sportifs majeurs, y compris British Swimming.

Jonathan Cridland, directeur général de Lumie à annoncé, "Nous sommes très fiers d'être un partisan de l’Aviron Britannique. Nous sommes convaincus qu’avec l'utilisation de nos produits les athlètes trouveront que l’utilisation de la luminothérapie le matin et le soir influencera la production des hormones responsables du sommeil et de l'éveil en les aidant à se sentir plus reposé et motivés pour l’entrainement.”

Pour beaucoup de gens, se lever tôt pour faire de l'exercice reste un défi et s’entrainer durant les mois d'hiver est beaucoup plus difficile qu’à d’autres moments de l'année. Difficulté à se motiver le matin peut être causée par notre horloge biologique, ce rythme quotidien interne qui envoie des signes au corps pour dormir et se réveiller. Trouver l’entrainement plus difficile en hiver est dû en partie au manque de lumière, ce qui affecte les niveaux d'énergie et de l’humeur.

Des études ont montré que les wake-up lights comme les Lumie Bodyclock, qui se mettent en marche graduellement et deviennent plus lumineux pendant les 30 dernières minutes de sommeil, peuvent réduire les plaintes de l'inertie du sommeil, un symptôme qui se révèle être un inconvénient pour les athlètes qui tentent de s’entrainer dans la matinée. La lumière stimule la production d’hormones qui aideront les rameurs à se lever et être au top, tout en supprimant celles qui favorisent ​​le sommeil.

L'intervention la plus efficace pour inverser l'horloge biologique est par le biais de la luminothérapie. L'exposition à une lampe de luminothérapie à tout moment de la journée peut donner un booste d’énergie immédiate.

“Nous sommes ravis d'accueillir Lumie comme Associé”, a déclaré le chef de direction de l’Aviron Britannique, Kate Burt. “Non seulement les membres de l’équipe Aviron Britannique vont bénéficier, mais aussi tous nos membres dans tout le pays qui va bientôt se lever dans l'obscurité pour les entrainements avant d'aller travailler ou étudier.”

Pour les hommes et femmes sportifs professionnels, comme l'équipe d’aviron britannique, les lampes de luminothérapies peuvent diminuer les symptômes du décalage horaire, donner un coup de pouce a votre motivation et de l’énergie pour l’entrainement, et de stimuler le réveil à des moments clés pour améliorer les performances.

Si vous souhaitez plus informations, l'accès à la recherche scientifique, des études de cas ou des commentaires d'experts universitaires, n'hésitez pas à contacter le bureau de presse Lumie sur Isabelle ou Celine.