Combien de temps faut-il utiliser le Lumie Clear ?

Tout dépend si vous utilisez le Lumie Clear près de la peau ou à une certaine distance. Pour de meilleurs résultats, utilisez le Lumie Clear tout près de la peau et maintenez-le juste à côté des zones affectées. De cette façon, le temps de traitement recommandé est de 15 minutes par jour. N'oubliez pas de nettoyer le Lumie Clear avec une lingette imbibée d'alcool ou simplement avec de l'eau et un chiffon propre et humide après chaque utilisation.

Si vous préférez utiliser le Lumie Clear à une certaine distance : inclinez-le sur la base pour pouvoir traiter vos épaules, par exemple, vous l'utiliserez alors pendant une heure environ (en fonction de la distance) chaque jour. Vous pourriez diviser cette heure en plusieurs séances courtes si c'est plus pratique pour vous ; les effets de la luminothérapie s'accumulent, ils vous seront toujours profitables.

Pour vous assurer de l'efficacité du Lumie Clear, vous devez respecter la distance/temps de traitement recommandés indiqués dans le guide d'utilisation.

Classé sous: