Garantie

La période de garantie pour les appareils Lumie est détaillée ci-dessous :

 

Appareils de luminothérapie pour le traitement du SAD (Arabica, Brightspark, Desklamp, Zest et Brazil) 3 ans
Bodyclock 3 ans
Clear 3 ans
Accumulateurs 12 semaines

S‘il advenait un dysfonctionnement à votre appareil Lumie pendant la période de garantie, veuillez vous adresser directement à votre revendeur en France. 

Les exceptions suivantes s'appliquent :

1. la garantie ne s'applique pas à tout produit

a) les produits qui ont été installés, modifiés, réparés, ouverts ou dont le sceau de garantie a été brisé par des personnes non agréées par Lumie ;
b) les produits dont le numéro série a été modifié, dégradé ou supprimé ;
c) les produits qui ont été soumis à des conditions dépassant la plage de tolérances spécifiée du produit publiées par Lumie ou qui, selon l'avis raisonnable de Lumie, ont été soumis à des contraintes physiques, environnementales ou électriques inhabituelles ou non recommandées ou qui ont fait l'objet d'un abus par une personne autre que le personnel de Lumie ;

2. elle ne couvre pas les dommages ou les pertes survenant durant le transport ;

3. elle ne couvre pas le coût des éléments non réutilisables (y compris mais non exclusivement, les accessoires ou les accumulateurs rechargeables).

La garantie s'ajoute à toutes garanties non-exclusives et implicites de ces conditions générales de vente par la Loi du Parlement.

Lumie décline toute responsabilité (y compris la responsabilité résultant de la négligence) envers vous ou toute autre personne pour toute perte ou tout dommage (indirect(e) ou autre) subi(e) ou encouru(e) en ce qui concerne les Produits ou causé(e) par ou résultant directement ou indirectement des Produits ou de toute défaillance, toute panne, tout défaut ou de toute défectuosité de quelque nature que ce soit desdits Produits.